Forum des Propriétaires de Cap-Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Maxou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gilles

gilles


Nombre de messages : 1395
Localisation : Mantes La Jolie 78
Nom du Bateau : Ki-Loullig
Date d'inscription : 18/05/2006

Maxou Empty
MessageSujet: Maxou   Maxou EmptySam 20 Fév 2016, 10:07

Par tristesse, par pudeur, par "peur".... personne n'a osé jusqu'à ce jour annoncer sur le Forum le départ de Max, mercredi dernier....
Depuis déjà quelques années, il ne fréquentait plus les plans d'eau car il était fatigué par cette saloperie de maladie qui le rongeait petit à petit.... L'an passé, il avait envisagé de remonter sur son si beau Satanas avec sa Minou chérie.... mais non.... Cette année, il l'envisageait à nouveau, mais il a largué les amarres non pas pour régater, mais pour la grande nav...
A terre comme sur l'eau il exprimait la joie de vivre et d'être avec les amis et les copains. Régatier de très haut niveau, il a dominé les compétitions d'une façon presque insolente, mais toujours très correcte; en plus il n'était pas avare de conseils, de petits trucs qui ne pouvaient que aider ses concurrents à progresser. Toujours aussi à l'écoute des copains régatiers pour progresser lui même et toujours à l'affût des nouveautés visibles sur d'autres bateaux généralement de la série cousine avec laquelle il y a eu des "combats" mémorables. A terre, avec Minou, la gentillesse, le dévouement, l'accueil les caractérisaient.... toujours à faire plaisir, à offrir un verre, à manger, ouvrant la porte du camion en permanence ou l'abri du pare soleil....,Que de bons moments d'amitié, de rigolades, de convivialité, nous avons pu connaitre à vos côtés.
Maxou, tu nous manquais déjà, mais là c'est le grand vide.
Je pense que nous verrons Satanas sur l'eau faire des podiums et nous ne pourrons qu'avoir une énorme pensée pour toi et Minou bien sûr, tout en disant "Respect".
Revenir en haut Aller en bas
BABAR

BABAR


Nombre de messages : 1065
Age : 70
Localisation : RUEIL MALMAISON Le Peq Chatou
Nom du Bateau : MEKTOUB
Numéro de Voile : 23342
Date d'inscription : 22/05/2006

Maxou Empty
MessageSujet: Re: Maxou   Maxou EmptySam 20 Fév 2016, 20:13

Comme tu dis Gillou on a du mal à encaisser ..........
Revenir en haut Aller en bas
Ronan




Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : Tours
Nom du Bateau : Pénélope
Numéro de Voile : 23129
Date d'inscription : 16/03/2007

Maxou Empty
MessageSujet: Re: Maxou   Maxou EmptyMer 24 Fév 2016, 21:48

Je ne l'ai pas connu mais j'en ai entendu parler. Il a marqué quelques régates d'après ce que j'ai compris, et pas que chez les cap-corsistes...
P..... de crabe
Mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxou Empty
MessageSujet: Re: Maxou   Maxou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Propriétaires de Cap-Corse :: Sur la Terre Ferme :: Les Potins-
Sauter vers: