Forum des Propriétaires de Cap-Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une salve d'anniversaires !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titus
Admin
Titus


Nombre de messages : 1155
Age : 72
Localisation : 92 - Bois-Colombes
Nom du Bateau : SATANAS
Numéro de Voile : 23570
Date d'inscription : 17/05/2006

Une salve d'anniversaires ! Empty
MessageSujet: Une salve d'anniversaires !   Une salve d'anniversaires ! EmptyDim 17 Mar 2013, 11:15

Hé oui... Pas moins de trois anniversaires à fêter dans les jours qui viennent !

À tout seigneur, tout honneur, le premier à honorer est notre cher Président. Bon anniversaire, ami François ! Apparemment, tu entres dans une nouvelle décennie. 70 printemps : un bel âge. Certains penseront que le compteur tourne, mais à ceux là je répondrais : ajouter une année à chaque anniversaire est le meilleur moyen de vivre vieux, et longtemps surtout... Wink

Ensuite, c'est notre ami Hervé. Il fait de gros effort pour rattraper le Président, mais sans succès ! Il devra se contenter d'un sympathique mais très jeune 49e anniversaire ! À lui, je dédie une trille de son ROUGE GORGE préféré.

Enfin, notre "petit jeune" qui, sur PÉNÉLOPE, sans cesse se remet à l'ouvrage. Terminera-t-il un jour sa tapisserie ? C'est tout le mal que nous te souhaitons, Ronan, en cette période anniversaire. 33 ans ! La vie belle et te réserve encore bien des satisfactions.

Un JOYEUX ANNIVERSAIRE à tous les trois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycpecq.fr/
Hervé p

Hervé p


Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : LE PECQ
Nom du Bateau : PI-VERT
Numéro de Voile : 23589
Date d'inscription : 28/05/2012

Une salve d'anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Une salve d'anniversaires !   Une salve d'anniversaires ! EmptyDim 17 Mar 2013, 20:14

Merci à toi ALAIN,
si cela peut te rassurer le jour J je serai sur l'eau,j'espère soufflé mes bougies a bord de ROUGE GORGE en famille. sunny
A+
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Ronan




Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : Tours
Nom du Bateau : Pénélope
Numéro de Voile : 23129
Date d'inscription : 16/03/2007

Une salve d'anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Une salve d'anniversaires !   Une salve d'anniversaires ! EmptyDim 17 Mar 2013, 21:32

Bonsoir,

Merci pour tes bons voeux et bon anniversaire à mes "collègues" d'anniversaire!

Pour ma part, après cette période de frimas peu propice aux travaux sur Pénélope, je vais pouvoir m'y remettre bientôt, mais je suis sûr que le plus gros est maintenant passé!

A bientôt!

Ronan
Revenir en haut Aller en bas
gilles

gilles


Nombre de messages : 1395
Localisation : Mantes La Jolie 78
Nom du Bateau : Ki-Loullig
Date d'inscription : 18/05/2006

Une salve d'anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Une salve d'anniversaires !   Une salve d'anniversaires ! EmptyLun 18 Mar 2013, 09:07

Bon Anniversaire à vous 3 .... En tout cas, voilà 3 générations de Cap-Corsistes Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hervé p

Hervé p


Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : LE PECQ
Nom du Bateau : PI-VERT
Numéro de Voile : 23589
Date d'inscription : 28/05/2012

Une salve d'anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Une salve d'anniversaires !   Une salve d'anniversaires ! EmptyMar 19 Mar 2013, 21:38

bonsoir,
merci à vous Gilles et Ronan,très sympas. Very Happy
A+
Hervé

Dommage pour Viry Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une salve d'anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Une salve d'anniversaires !   Une salve d'anniversaires ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une salve d'anniversaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Propriétaires de Cap-Corse :: Sur la Terre Ferme :: Les Potins-
Sauter vers: