Forum des Propriétaires de Cap-Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore des anniversaires ! C'est sympa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titus
Admin
Titus


Nombre de messages : 1155
Age : 72
Localisation : 92 - Bois-Colombes
Nom du Bateau : SATANAS
Numéro de Voile : 23570
Date d'inscription : 17/05/2006

Encore des anniversaires ! C'est sympa. Empty
MessageSujet: Encore des anniversaires ! C'est sympa.   Encore des anniversaires ! C'est sympa. EmptyVen 16 Mar 2012, 21:11

Allez, deux presque jumeaux à fêter. L'un du 20, l'autre du 21 mars. Bon... Il y a juste 38 ans qui les séparent. L'un est de 42, l'autre de 80. Mais ce sont de bons produits, bien finis, et tout, et tout. Le premier fait même péter les '70, alors que l'autre tout jeune homme n'a quasiment que la moitié de son âge.
Ce qui les rapproche ? Leur passion du Cap Corse, bien sûr ! Vous en doutiez ? Laughing

François, notre Président si disponible, si chaleureux, si tant plein d'humour, refait vite à Le Belloy la beauté qu'il mérite.

C'est le jeune, c'est Ronan qui te montre l'exemple. Et quel exemple ! Il n'est qu'à aller voir le travail fait sur Pénélope.

Bref, je suis heureux de vous souhaiter à tous deux un heureux et joyeux anniversaire et de vous faire une grande accolade amicale et chaleureuse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycpecq.fr/
Ronan




Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : Tours
Nom du Bateau : Pénélope
Numéro de Voile : 23129
Date d'inscription : 16/03/2007

Encore des anniversaires ! C'est sympa. Empty
MessageSujet: Re: Encore des anniversaires ! C'est sympa.   Encore des anniversaires ! C'est sympa. EmptyVen 16 Mar 2012, 22:06

Salut Titus!

Belle surprise que tu fais là! Je te remercie par avance car comme tu le dis, c'est mardi!

En fait, je savoure les derniers jours de mes 31 ans! A voir les membres de l'ascapcorse, j'ai l'impression que c'est le carburant "Cap-corse" qui fait rester jeune, et c'est lui qui fait garder la flamme pour finir la restauration.
En parlant d'anniversaire, Pénélope fêtera ses 50 ans l'année prochaine et je compte bien lui tremper les fesses à cette occasion. Je ne donne pas beaucoup de nouvelles ces derniers temps, mais je pense que ça va bientôt changer car j'ai presque fini de poncer l'intérieur, ce qui m'a permis de repérer quelques petits bouts pourris (mais je pense que ce sont les derniers!).

A bientôt et... Bon anniversaire à François!

Ronan
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des anniversaires ! C'est sympa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Propriétaires de Cap-Corse :: Sur la Terre Ferme :: Les Potins-
Sauter vers: