| SUGGESTIONS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PIA51
Nombre de messages : 348 Age : 59 Localisation : LAC DU DER Nom du Bateau : PIA Numéro de Voile : 23294 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: SUGGESTIONS Dim 11 Nov 2007, 15:17 | |
| Coucou à tous et toutes !!! Il faudrait trouver pendant le CAP 08 le temps de faire une excursion en flotte (un aprés midi ou mieux un repas sur les bateaux + navigation) dans le vieux DER (coin super sympa tout sauvage !!!) ou on peut même trouver une plage !!! (jumelles obligatoire ) VL'A LA PORTE D'ENTREE ! LA ZONE DE JEUX ! YA PIRE NON ? ET SI ON POUVAIT Y VOIR CINQUANTE CAP CORSE ????????????? ca serait le top Inscrivez vous et venez nombreux vous ne serait pas décu de l'accueil Amitiés Phil CC PIA 23294 | |
|
| |
gilles
Nombre de messages : 1396 Localisation : Mantes La Jolie 78 Nom du Bateau : Ki-Loullig Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: SUGGESTIONS Dim 11 Nov 2007, 18:55 | |
| Bonjour Philippe et à tous, Superbes images du Der.... Etant en relation avec le Club, nous avons évoqué de faire un parcours côtier.... J'ai dans l'esprit de faire un truc comme nous avons fait à Houat cette année... Départ un matin pour un beau côtier...arrêt pour un pique-nique dans un coin calme et sympa.... puis 2ème parcours côtier pour rentrer... Jumelles indispensables, mais aussi les coordonnées GPS des marques... c'est grand le Lac... toi qui connait bien, tu peux nous en dire plus ! ! ! A+ Gilles | |
|
| |
PIA51
Nombre de messages : 348 Age : 59 Localisation : LAC DU DER Nom du Bateau : PIA Numéro de Voile : 23294 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: MARQUE GPS Mar 13 Nov 2007, 18:33 | |
| Salut à tous et toutes !!! Ben vi il est grand le LAC mon GILLOU !! Mais le gars il a pas de coordonées GPS vu qui navigue aux yeux (ou a l'oeil ) mais une indication valable : cè à gauche en sortant du port du CNADER pi tout droit et à gauche pour prendre la bréche et on est dans le vieux DER !!!!!!! FASTOCHE Bon OK je déconne mais faudra voir ca avec les gars du CNADER pour un parcours côtier style HOUAT ca peut étre super sympa !!! En fait je vais pas donner les repéres à tout le monde sinon je perd l'avantage d'être sur mon terrain de jeux Amitiés Phil CC PIA 23294 | |
|
| |
PIA51
| Sujet: SUGGESTIONS Mar 13 Nov 2007, 18:35 | |
| Salut à tous et toutes !!! Au fait lachez vous faites des suggestions pour le CAP 08 réveillez vous ca va arriver vite le mois de MAI Amitiés Phil CC PIA 23294 | |
|
| |
gilles
Nombre de messages : 1396 Localisation : Mantes La Jolie 78 Nom du Bateau : Ki-Loullig Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: SUGGESTIONS Mar 13 Nov 2007, 20:44 | |
| Ben voui , Philou, j'ai bien vu que c'était grand, alors il faut en profiter.... Un ou 2 côtiers , j'y compte bien ! ! ! Jean-Louis Bausmayer est absent pendant 15 jours.... et je dois le voir au Salon au Stand Corsaire le mercredi ou jeudi...seras tu dans le coin ??? A+ | |
|
| |
BABAR
Nombre de messages : 1071 Age : 70 Localisation : RUEIL MALMAISON Le Peq Chatou Nom du Bateau : MEKTOUB Numéro de Voile : 23342 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: UN raid sur Le vieux DER j'en suis ! Sam 17 Nov 2007, 16:00 | |
| Gilles, PAI51
Génial l'idée de faire un tour sur le vieux Der, Cela a l'air vraiment intérressant. On peut initier l'idée d'un pré cap sur le vieux Der dès le Lundi 29 Avril. Gilles peut on parler programme du CAP ? , Alain Chebat me parle de mettre à l'eau le 31 Avril , Qu'en penses tu ?. Je pensais que l'on mettait à l'eau le jeudi matin, manches à suivre l'après midi et la suite des régates et le côtier le vendredi, samedi avec remontée le dimanche et retour sur Paris .
Qu'en penses tu ?
A fond le Der ! il va falloir préparer les appareils photo.
BABAR | |
|
| |
PIA51
| Sujet: UN raid sur Le vieux DER Sam 17 Nov 2007, 16:33 | |
| Coucou à tous et toutes Un pré CAP SUPER idée mon Babar Je vais etre obligé d'être sur place à partir du DIMANCHE 28 AVRIL au cas ou faudrait accueillir les bateaux qui voudraient venir tot ca m'arange pas mais bon je devrait y arriver Lachez vous faites des suggestions elles seront toutes bienvenue Amitiés Phil CC PIA 23294 | |
|
| |
gilles
| Sujet: Re: SUGGESTIONS Sam 17 Nov 2007, 20:13 | |
| Bonsoir à tous, Il est évident que la notion de Pré-Cap doit subsister et que s'il y a des volontaires pour y participer, nous allons mettre tout celà en place.... n'est ce pas PIA ! ! ! Pour le Cap propement dit, il ne pourra commencer que le Jeudi après-midi comme habituellement car il faut laisser le temps aux copains éloignés d'arriver ! ! ! N'oublions pas qu'il y en a qui arrivent de loin et que les participants ne sont pas tous retraités.... A+ Gilles | |
|
| |
BABAR
Nombre de messages : 1071 Age : 70 Localisation : RUEIL MALMAISON Le Peq Chatou Nom du Bateau : MEKTOUB Numéro de Voile : 23342 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: début CAP 2008 Dim 18 Nov 2007, 10:36 | |
| Les vieux du Der Pia51 quand fait on le plein de champagne ? après la course j'espère? Je suis d'accord pour ne commencer que le Jeudi 1er. J'en reparle avec Alain Chebat
A+ BABAR | |
|
| |
PIA51
| Sujet: début CAP 2008 Dim 18 Nov 2007, 12:21 | |
| Coucou à tous et toutes Ben mon Babar pourquoi faire le plein de champagne aprés la course ???? le soir aprés les régates on doit bien pouvoir trouver un moment pour faire péter un roteuse Je suis d'accord sur le début officiel du CAP le JEUDI avant cette date cé bonus pour ceux qui peuvent venir Amitiés Phil CC PIA 23294 | |
|
| |
Patrice
Nombre de messages : 36 Localisation : Essonnes et Morbihan Nom du Bateau : Trace de Pas Numéro de Voile : 23593 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Choix des parcours Dim 18 Nov 2007, 21:45 | |
| Hello tous Je ne sais pas encore si je pourrai etre disponnible pour cette rencontre, et si je l'etais ce serai une premiere pour moi mais pas mon bateau, car lui avec Michel Vonau son ancien proprio en a fait plusieurs ( Des CAP). En fait ne connaissant pas la pratique habituelle, alors je me demandai s'il n'était pas possible de proposer plusieurs parcours, et que les choix soit fait par les participants ( Pas le jour de la ballade, mais lors des discutions ). En fait moi le vieux der, me parrait fantastique, mais meme si je viens je ne serais sans doute pas dispo pour un pres cap. Alors je serais decu si cette ballade se faisait sans moi...!!! Voila mon avis Patrice | |
|
| |
BABAR
| Sujet: Champagne au Der Mar 20 Nov 2007, 23:16 | |
| Philippe, T'as raison mais avant les régates cela en laisserai certains calé sur les bancs de sable, et cela n'arrangerai pas le poids des bateaux . Le tout c'est d'avoir la bonne adresse ! Sinon je vais demander si on peu arriver pour un pré cap et si les plus accros peuvent arriver dès le mercredi après midi. Bises BABAR | |
|
| |
gilles
| Sujet: Re: SUGGESTIONS Mer 21 Nov 2007, 18:00 | |
| Bonsoir à tous, Depuis un certain nombre d'années, le Pré Cap est bel et bien présent; bien sûr certains n'ont pas pu se faire à cause de la météo, mais là, il faut d'ores et déjà et dès maintenant, qu'il fasse partie du Programme. Jean-Louis Mausmayer est absent pour le moment donc pas simple d'avoir des renseignements pour l'instant, mais je dois et vais le rencontrer au Salon Nautique, Philippe, toi qui est du Club et du coin, as tu l'occasion d'aller sur place et déjà d'en toucher un mot...Sera t-'il possible de mettre à l'eau dès le samedi ou dimanche d'avant; y aurat'il des places au ponton...etc...etc... et en plus tu connais les petites criques, les caves, les bons coins, les bonnes adresses...alors, et bien, c'est comme si tout cela était prêt ! ! ! A+ Gilles | |
|
| |
PIA51
| Sujet: SUGGESTIONS Mer 21 Nov 2007, 21:09 | |
| Coucou à tous et toutes Ben vi mon Gillou mettre à l'eau le samedi ou dimanche d'avant le CAP ne devrait poser aucun probléme , pour les places au pontons sans soucis sur les pontons visiteurs voir meme des places sur cateway (ARF LE LUXE), pour les chtites criques IDEM , les caves et les bons coins ca se trouve Allez venez zy tous au PRE CAP on vous attend de pied ferme pour vous faire passer de bon moment Amitiés Phil CC PIA 23294 | |
|
| |
PIA51
| Sujet: SUGGESTIONS Mer 21 Nov 2007, 21:19 | |
| Coucou à tous et toutes Vl'a même ce qu'on peut faire dans le vieux DER (personne pour nous embeter) HE LES GARS ON EST PAS PEINARD LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amitiés Phil CC PIA 23294 | |
|
| |
Pessin
Nombre de messages : 45 Age : 88 Localisation : Quincy sous Sénart (91) Nom du Bateau : Montecristo 2 Numéro de Voile : 23465 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: SUGGESTIONS Lun 21 Avr 2008, 11:17 | |
| Bonjour à tous J'ai une question qui peut intéresser tout le monde. Peut-on utiliser le moteur hors bord pour entrer au port? Ou doit-on utiliser le moteur pour prendre sa place au port? Ou les moteurs sont ils strictement interdits? Merci à Philippe pour sa prompte réponse. Montécristo II de Roger Pessin | |
|
| |
PIA51
| Sujet: moteur Lun 21 Avr 2008, 12:13 | |
| Salut à toutes et tous No soucis mon ROGER le moteur est autorisé pour rentrer dans le port et pour naviguer dans celui ci De toutes facons la navigation à la voile est interdite dans le port pour des raisons de sécurité (bon OK yen a même qui se fracasse au moteur dans les pontons alors imaginez à la voile !!!!!!!!!!!!!) Amitiés Phil CC PIA 23294 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUGGESTIONS | |
| |
|
| |
| SUGGESTIONS | |
|