Forum des Propriétaires de Cap-Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 quel dommage

Aller en bas 
+2
gilles
PIA51
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mary-marner

mary-marner


Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Nom du Bateau : Mary-Marner III
Numéro de Voile : 23395
Date d'inscription : 26/05/2007

quel dommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel dommage   quel dommage - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 20:39

le forum public pourrait être suffisament restreint pour que cela ne soit pas une contrainte pour l'AS mais que ceux qui y viennent s'apercoivent du dynamisme du forum et aient envie de plus participer en s'inscrivant a l'association et franchissent le pas du Cap Corse.

je m'explique

depuis un bout de temps je traine sur la toile et je vais sur differents forums d'associations de classe pour me rendre compte de l'activité de celles ci;
c'est ce que recherchent en partie les gens qui vont sur ces forums.
ça permet aussi a certains d'avoir facilement des infos sur tel ou tel bateau et voir si le type de bateau convoité correspond bien aux differents critères de selection.
entretien.utilisation.activités régates et croisieres
rien ne vaut l'avis des membres d'une association il me semble

voila

ce n'est qu'une suggestion qui n'est peut être pas réalisable.

Amicalement

Pierre(fuur capcorsiste)


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007, 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilles

gilles


Nombre de messages : 1395
Localisation : Mantes La Jolie 78
Nom du Bateau : Ki-Loullig
Date d'inscription : 18/05/2006

quel dommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel dommage   quel dommage - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007, 10:03

Bonjour à tous,

Je pense qu'il n'est pas facile de gérer 2 forums et que le restreint et l'adhérent font un peu double emploi; je trouve pour ma part que nous avons déjà fait "l'ouverture" (mot à la mode) en mettant des sujets accéssibles à tous...et qui donnent bien la température de l'AS et de ses membres....
Pas mal d'informations sont données sur le site institutionnel; tout est fait pour qu'une personne puisse nous contacter pour en savoir plus; nous n'avons jamais refusé un renseignement...
Le Forum est un + pour les adhérents au même titre que la revue, que les plans que la participation a des évènements....etc.... N'oublions pas que nous sommes le Forum d'une Association.
Nous en reparlerons en réunion de bureau

A+

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
 
quel dommage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Propriétaires de Cap-Corse :: Mode d'Emploi (Ouvert à tous) :: Vos Réactions-
Sauter vers: