Forum des Propriétaires de Cap-Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Date et Lieu

Aller en bas 
+4
Ronan
Stef et Arnaud
Titus
gilles
8 participants
AuteurMessage
gilles

gilles


Nombre de messages : 1395
Localisation : Mantes La Jolie 78
Nom du Bateau : Ki-Loullig
Date d'inscription : 18/05/2006

Date et Lieu Empty
MessageSujet: Date et Lieu   Date et Lieu EmptyVen 12 Fév 2010, 01:06

Comme le veut la tradition le Cap 2020 se déroulera au weel-end de l'Ascension.
Le Bassin d'Arcachon va être le plan d'eau où les Cap-Corse vont passer un magnifique moment ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Admin
Titus


Nombre de messages : 1155
Age : 72
Localisation : 92 - Bois-Colombes
Nom du Bateau : SATANAS
Numéro de Voile : 23570
Date d'inscription : 17/05/2006

Date et Lieu Empty
MessageSujet: Re: Date et Lieu   Date et Lieu EmptyJeu 18 Fév 2010, 14:05

CAP 2010
13 AU 16 MAI 2010
Cercle de la Voile d'Arcachon
Merci à notre sympathique modérateur d'avoir créer ce fil de discussion sur notre CAP 2010.

En effet, nous sommes dans les "starting blocks" et il est grand temps de prendre nos disposition pour profiter de ce moment privilégié dans les meilleures conditions.

Vous trouverez ci-dessous copies de l'affiche, du dépliant de présentation de notre concentration annuelle et du bulletin d'inscription. Vous pouvez les télécharger sur : http://public.me.com/aurbain/fr/

Sélectionnez le dossier "As Cap Corse", puis "CAP 2010". N'hésitez pas à reproduire l'affichette et à la mettre en évidence dans vos clubs !

Date et Lieu Cap10-10

Date et Lieu Depcap10

Date et Lieu Depcap11

Date et Lieu Fiche_10
Nous attirons votre attention sur la nécessité de réserver au plus vite votre hébergement si vous souhaitez ne pas dormir sur votre bateau.

Nous avons interrogé le seul camping et loueur de mobil home (à notre connaissance) d'Arcachon. Vous le trouverez à l'adresse : http://www.camping-arcachon.com/index.html
Voici sa réponse :
"Suite à votre demande, nous vous informons avoir encore un peu de disponibilité en mobil home 6 places 2 ou 3 chambres.
Les tarifs pratiqués sont en fonction du nombre de personnes, soit :
> en mobil home 6 places 2 chambres (1 lit double, 2 lits simples, banquette convertible double :
- 1 ou 2 personnes : 47€ / nuit
- 3 personnes : 52€ / nuit
- 4 personnes : 57€ / nuit
- 5 personnes : 62€ / nuit
- 6 personnes : 67€ / nuit
(prix auquel il faut rajouter la taxe de séjour à 0•55 / personne)
> en mobil home 6 places 3 chambres (1 lit double, 4 lits simples)
- 1 ou 2 personnes : 51€ / nuit
- 3 personnes : 56€ / nuit
- 4 personnes : 61€ / nuit
- 5 personnes : 66€ / nuit
- 6 personnes : 71€ / nuit
(idem pour la taxe de séjour)
> Il s'agit de tarifs pour adulte, nous faisons la gratuité sur les enfants de - de 10 ans. Nous vous offrons les frais de réservation de 13• par location.
Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Sincères salutations,
Anne"


Vous pouvez joindre Anne à l'adresse de courriel suivante : info@camping-arcachon.com

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour poser des questions. Si vous avez besoin de réponses, c'est que nous avons oublié de les donner ! Wink

Jean-Marie Lemmel, notre "régional de l'étape" se démène comme un beau diable pour nous organiser un rassemblement aux petits oignons. Inscrivez-vous vite auprès de l'association afin qu'il puisse organiser votre accueil dans les meilleures conditions.

Et n'oubliez pas votre hébergement... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycpecq.fr/
Titus
Admin
Titus


Nombre de messages : 1155
Age : 72
Localisation : 92 - Bois-Colombes
Nom du Bateau : SATANAS
Numéro de Voile : 23570
Date d'inscription : 17/05/2006

Date et Lieu Empty
MessageSujet: Re: Date et Lieu   Date et Lieu EmptyJeu 18 Fév 2010, 14:14

Post Scriptum...

Il n'est pas interdit de préciser ici si vous venez, vous espérez pouvoir venir ou si vous ne pouvez malheureusement pas vous libérer...

D'ores et déjà, je peux vous dire que TITUS frémit sur sa remorque et que, sauf empêchement ultime, nous serons non seulement au CAP mais aussi au pré-CAP ! La balade que nous a préparé "l'Arlésienne" est bougrement alléchante !

A vos claviers ! Date et Lieu Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycpecq.fr/
Stef et Arnaud

Stef et Arnaud


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : 29 Concarneau
Nom du Bateau : Ty Champ'
Numéro de Voile : 332
Date d'inscription : 28/09/2006

Date et Lieu Empty
MessageSujet: Re: Date et Lieu   Date et Lieu EmptySam 20 Fév 2010, 19:00

Salut à tous,
J'ai le regret de vous dire qu'à notre grand désespoir Ty Champ' ne sera pas présent au Cap....!!!
Ce n'est vraiement pas de la mauvaise volonté de notre part, mais là le mauvais sort s'acharne sur nous...!

Nous avons entrepris début Janvier de refaire intégralement le cockpit, qui en avait bien besoin (nous avions très peu touché à cette partie durant toute la restauration). Après démontage de ce dernier, nous venons de nous rendre compte que le coté babord de la coque sous la flotaison (également non refait il y a deux ans) est HS.....!!
Pire : Le bois est pourrie entre la quille et la contre-quille et cette dernière est partiellement déssolidarisée de la coque....! En regardant d'un peu plus près, on s'est aperçue que les plis sont tout simplement en train de lacher le long de la quille.... => découper selon les pointillés SVP......!!!!!

Le bateau à tjrs fait un peu d'eau par les boulons de quille. J'imagine que l'eau à du s'infiltrer dans tout le puit et ruisseler ensuite le long de la contre -quille, intrenant ainsi le pourissement du bois..

Donc le programme est le suivant :
-> trouver un hangar version longue durée...
-> déquiller
-> retourner le bateau
-> ressortir la scie circulaire et les mauvais souvenirs......

Donc 1000 excuses pour Arcachon, mais le délai du mois de mai est un peu dure à tenir....!!!!
A part ça si il reste un Cap Corse qui n'a pas prévu de naviguer et dont le propriétaire veut bien le louer (ou le préter d'ailleur) à deux jeunes qui n'en veulent......on est preneur......!!!!!!Date et Lieu Lol

Je vous tiens au courant de la suite..Date et Lieu Icon_sad Date et Lieu Icon_sad
A bientôt
Stef et Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Ronan




Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : Tours
Nom du Bateau : Pénélope
Numéro de Voile : 23129
Date d'inscription : 16/03/2007

Date et Lieu Empty
MessageSujet: Re: Date et Lieu   Date et Lieu EmptyMar 23 Fév 2010, 12:09

Hello!

Je salue votre courage de reprendre la route de l'atelier. Mais je sais que lorsqu'on a investit pas mal d'argent et de temps dans un chantier, on souhaite qu'il soit mené jusqu'aù bout. Vous avez pu au moins naviguer 2 étés!
Je pense que vous choisissez la bonne solution: déquiller, retourner le bateau. En effet, vous allez gagner du temps. Je pense d'ailleurs qu'avec votre expérience, celà va aller beaucoup plus vite.
Encore bon courage dans votre entreprise!

Ronan
Revenir en haut Aller en bas
Masaru 28

Masaru 28


Nombre de messages : 420
Age : 79
Localisation : La TESTE 33 Bassin d'arcachon
Nom du Bateau : PRETTY MAID
Numéro de Voile : 28
Date d'inscription : 25/05/2007

Date et Lieu Empty
MessageSujet: Re: Date et Lieu   Date et Lieu EmptyMar 23 Fév 2010, 23:35

Bonjour à tous.Pretty-Maid surememt à Arcachon sera.Mais sera barré par J.Jacques Cauvet fils du constructeur .Il doit faire équipe avec ses copains d'enfance avec qui il naviguait lors de son neuvage.La voile sera celle d'origine (50 ans) en coton rouge taillée par G.Claverie.Nostalgie quand tu nous tient.....Je serais sur un bateau bouée sur le parcours .J.Pol
Revenir en haut Aller en bas
GOULMEDEC

GOULMEDEC


Nombre de messages : 181
Age : 69
Localisation : LES SABLES D OLONNE C73
Nom du Bateau : GOULMEDEC
Numéro de Voile : 458
Date d'inscription : 22/11/2007

Date et Lieu Empty
MessageSujet: Re: Date et Lieu   Date et Lieu EmptyLun 01 Mar 2010, 21:55

Goulmédec est de retour après une longue hibernation.
Il a mieux supporté la tempête vendéenne dans mon jardin que dans le port Olona.

Sa première mise à l'eau de la saison 2010 est programmée pour Arcachon le 8 mai pour le pré-cap si tout va bien.
Comme prévu je refais les bancs que j'ai baissé pour un meilleur confort.

Date et Lieu Img_1910

Je vous confirme dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://ggrassin.e-monsite.com/
GOULMEDEC

GOULMEDEC


Nombre de messages : 181
Age : 69
Localisation : LES SABLES D OLONNE C73
Nom du Bateau : GOULMEDEC
Numéro de Voile : 458
Date d'inscription : 22/11/2007

Date et Lieu Empty
MessageSujet: PRE CAP   Date et Lieu EmptyDim 07 Mar 2010, 10:45

Ca dort sur le forum du cap 2010

je m'organise pour venir au pré cap
qui vient ?
où vous hébergez vous ?
Je vais réserver au camping club conseillé mais je pense qu'il ne faut pas trainer et ce serait plus sympa d'être ensemble

@+ vous lire
Revenir en haut Aller en bas
http://ggrassin.e-monsite.com/
Titus
Admin
Titus


Nombre de messages : 1155
Age : 72
Localisation : 92 - Bois-Colombes
Nom du Bateau : SATANAS
Numéro de Voile : 23570
Date d'inscription : 17/05/2006

Date et Lieu Empty
MessageSujet: Re: Date et Lieu   Date et Lieu EmptyMer 17 Mar 2010, 18:21

Notre ami GOULMEDEC a bien raison de dire que ça roupille un peu ici. Je rappelle que les bricoleurs, restaurateurs et autres constructeurs sont plus souvent affublés du surnom de "castor" que celui de "marmotte" ! Encore en hibernation les cap-corsistes ? Date et Lieu Icon_wink Vous avez tort. Le CAP arrive à grands pas et il est temps de ressortir vos Cap Corse pour le p'tit coup de vernis... Ou refaire les bancs si c'est nécessaire ! Date et Lieu Icon_smile

Voici une bonne nouvelle de notre Trésorier. Le 16/03/10 14:58, « Alain CHEBATH » a écrit :
> Salut à tous,
> J'ai reçu ce matin la 1ère inscription pour le Cap 2010 : un certain François Masingue ;-))
> A qui le tour ?
> Amitiés,
> Alain "Fœhn"


A qui le tour ? Bonne question. LE BELLOY, TITUS, GOULMEDEC et PRETTY MAID se sont annoncés. Merci d'envoyer vos bulletins de confirmation et votre chèque d'acompte (hé oui, si vous voulez qu'on vous fasse ça bien - comme d'habitude - il faut nous y aider...). J'envoie le mien aujourd'hui.

Si on fait un petit point, nous pouvons considérer comme sûrs (sauf coup dur, bien sûr) : L'ARLÉSIENNE (LEMMEL), MARINE (BARAT), FŒHN (CHEBATH), CLAPO (BOUCHARDON), TITUS (TITUS !), GOULMEDEC GRASSIN), 3 ALÉRIONS (DE POIX), LE BELLOY (MASINGUE), IDEFIX (DELFOSSE), MONTECRISTO (PESSIN), PÉNÉLOPE (LE JELOUX), DUNES (ROUMILLY), POUSSAH (PERATO), PRETTY MAID (SAPPEY), soit 14 bateaux.

Les probables connus sont : BANZAÏ (DENEUVILLE - TRIEL), LA SALICORNE (CATELAN), ROSE DES VENTS (LE NOËL), PHILYANN (JOUANNO), BOIS D'ARDEAU (MANNU), soit 5 bateaux.

Les envisageables sérieux sont : ARTABAN (CORRALES), ALTAÏR (OUANG), NINON (VEYRES), SOLOWSKAÏA (GIORDAN), MAD'ROGUE (LOISEAU), SATANAS (MAGHE), SOLENT (DAVID), IEMANJA (DUBERNAT) et un remplaçant pour TY CHAMP (HÉBERT), soit 9 bateaux.

Enfin quid de : RÊVEUR (KERLEVEO), TRACE DE PAS (BONAFOUS), MARY-MARNER (MAZEAS), HUNVREER IV (GOURLAOUEN), PÉNÉLOPE (MAÎTRE), entre autres, soit encore 5 bateaux...

Et donc le chiffre d’une vingtaines de participants est très crédible. Mais la trentaine n’est pas à exclure !!! ;-))

A NOTER : Stéph et Arnaud, nos vice-champions 2009, comme ils nous l'ont expliqué, sont sans bateau pour le Cap de cette année. Date et Lieu Icon_sad Je lance un appel pour que, de Concarneau à Bordeaux, et en passant par Paris (on dirait du Greame Allwright !), si un propriétaire a un bateau qu'il ne peut pas descendre à Arcachon et a la gentillesse de le prêter à Stéph. et Arnaud, on peut leur faire confiance pour le rendre en bon état. Il suffit de voir le soin et la passion avec lesquels ils ont restauré Ty Champ pour s'en convaincre... Ils ont également une remorque. Nous allons être de 20 à 30 Cap Corse à Arcachon. Il y en a bien 2 ou 3 qui seraient disponibles sur les 600 qui ont été construits... Date et Lieu Icon_rolleyes

Pour info, TITUS et FOEHN ont déjà réservé un bungalow au CAMPING CLUB D'ARCACHON pour la durée du CAP. Pour le Pré-CAP, étant donné que le programme prévoit des nuits dans les ports visités, les Titus's Men ont prévu de dormir à bord.

Allez, annoncez-vous camarades ! Cap et pré-CAP : qui vient... ou pense venir ?

Date et Lieu Pict0710

Le port d'Arcachon, le club de voile et le ponton qui nous sera réservé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycpecq.fr/
GOULMEDEC

GOULMEDEC


Nombre de messages : 181
Age : 69
Localisation : LES SABLES D OLONNE C73
Nom du Bateau : GOULMEDEC
Numéro de Voile : 458
Date d'inscription : 22/11/2007

Date et Lieu Empty
MessageSujet: Re: Date et Lieu   Date et Lieu EmptyMer 17 Mar 2010, 20:36

On se réveille

J'ai réservé au Camping Club à partir du 11 au soir puisqu'on couche à bord les premiers jours du pré cap
J'envoie mon inscription ce soir et cette fois, j'espère ne pas déclarer forfait comme l'a dernier, mon mousse me parait en bonne santé.
Quant à Goulmédec, sauf surprise, tout va bien. Les bancs sont prêts pour la 3ème couche de vernis. Suivra l'antifouling.
Revenir en haut Aller en bas
http://ggrassin.e-monsite.com/
GOULMEDEC

GOULMEDEC


Nombre de messages : 181
Age : 69
Localisation : LES SABLES D OLONNE C73
Nom du Bateau : GOULMEDEC
Numéro de Voile : 458
Date d'inscription : 22/11/2007

Date et Lieu Empty
MessageSujet: Re: Date et Lieu   Date et Lieu EmptyMer 17 Mar 2010, 21:27

La revue "Bateaux" d'Avril publie un article alléchant sur la navigation dans le bassin d'Arcachon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ggrassin.e-monsite.com/
Titus
Admin
Titus


Nombre de messages : 1155
Age : 72
Localisation : 92 - Bois-Colombes
Nom du Bateau : SATANAS
Numéro de Voile : 23570
Date d'inscription : 17/05/2006

Date et Lieu Empty
MessageSujet: Re: Date et Lieu   Date et Lieu EmptyJeu 18 Mar 2010, 09:24

Bravo Guy !

Voilà de la détermination. Tu es le premier à être sortie de la léthargie hivernale, et tu as bien raison de nous asticoter...

Un peu de vernis et un antifouling, je suis sûr maintenant que Goulmedec sera prêt. J'ai été un peu inquiet quand j'ai vu la photo du cockpit démonté...

Aussi, comme Goulmedec, je pense que nos bateaux ont tous besoin au minimum de leur toilette de printemps. Je vais personnellement m'y atteler bientôt.

Haut les cœurs, garçons, et au boulot Date et Lieu Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycpecq.fr/
Stef et Arnaud

Stef et Arnaud


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : 29 Concarneau
Nom du Bateau : Ty Champ'
Numéro de Voile : 332
Date d'inscription : 28/09/2006

Date et Lieu Empty
MessageSujet: Re: Date et Lieu   Date et Lieu EmptyJeu 18 Mar 2010, 22:48

Salut à tous,
Merci Titus de relayer notre appel concernant la recherche d'un bateau pour le Cap...
N'hésitez pas à nous faire signe à ce sujet. Nous aimerions vraiement être des votre pour ce rassemblement....Date et Lieu Icon_lol .

Stef, Anne Gaëlle et Arnaud
hebert.ste@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
GOULMEDEC

GOULMEDEC


Nombre de messages : 181
Age : 69
Localisation : LES SABLES D OLONNE C73
Nom du Bateau : GOULMEDEC
Numéro de Voile : 458
Date d'inscription : 22/11/2007

Date et Lieu Empty
MessageSujet: Re: Date et Lieu   Date et Lieu EmptyJeu 18 Mar 2010, 22:54

Merci Titus de t'être inqiété pour mon cockpit mais quand j'ai posté cette photo j'avais déjà attaqué la reconstruction et voilà où j'en suis aujourd'hui. Plus que 3 couchesDate et Lieu Img_1911
Revenir en haut Aller en bas
http://ggrassin.e-monsite.com/
Masaru 28

Masaru 28


Nombre de messages : 420
Age : 79
Localisation : La TESTE 33 Bassin d'arcachon
Nom du Bateau : PRETTY MAID
Numéro de Voile : 28
Date d'inscription : 25/05/2007

Date et Lieu Empty
MessageSujet: Re: Date et Lieu   Date et Lieu EmptyVen 19 Mar 2010, 00:25

Bonsoir.Joli cette chambre toute vernie de frais.Mais que de gamelles en perspective.....Il faudrait prévoir des bandes adhésives ou des bandes faites au pochoir et soupoudrées de sable ou de billes de verre passées au travers d'un chinois pour éviter les glissades dangereuses.J.Pol
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Admin
Titus


Nombre de messages : 1155
Age : 72
Localisation : 92 - Bois-Colombes
Nom du Bateau : SATANAS
Numéro de Voile : 23570
Date d'inscription : 17/05/2006

Date et Lieu Empty
MessageSujet: Re: Date et Lieu   Date et Lieu EmptyVen 19 Mar 2010, 10:21

Curieux, Jean-Paul... J'ai eu la même reflexion que toi en voyant ce cockpit si beau, et... brillant.

Mais les billes de verre ou le sable sont toujours aussi agressifs pour les fonds de pantalons. Titus a reçu une couche d'Interdeck International (en son temps...). Efficace et joli, mais tout aussi agressif ! Quelqu'un aurait-il une idée différente ?

Quel est ton projet, Guy ? Date et Lieu Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycpecq.fr/
GOULMEDEC

GOULMEDEC


Nombre de messages : 181
Age : 69
Localisation : LES SABLES D OLONNE C73
Nom du Bateau : GOULMEDEC
Numéro de Voile : 458
Date d'inscription : 22/11/2007

Date et Lieu Empty
MessageSujet: Re: Date et Lieu   Date et Lieu EmptyVen 19 Mar 2010, 17:58

Ah les pros, rien ne vous échappe.Date et Lieu Icon_cyclops
J'ai en réserve dans la caisse à clous le petit sachet de bille de verres mais j'hésite:
1 limiter à des bandes effectivement
2 ça m'ennuie côté esthétique
3 ça m'inquiète pour mes fesses !!!

Je testerais bien en laissant comme ça, j'ai de bonne semelles anti dérapantes,
Date et Lieu Mini-danse-28492
mais maintenant que j'ai baissé les bancs, la marche est plus haute pour le retour du passavant (élémentaire)
Date et Lieu 3d-plongeon-piscine
Et c'est là surtout que je la vois la gamelle de JP.
Revenir en haut Aller en bas
http://ggrassin.e-monsite.com/
Masaru 28

Masaru 28


Nombre de messages : 420
Age : 79
Localisation : La TESTE 33 Bassin d'arcachon
Nom du Bateau : PRETTY MAID
Numéro de Voile : 28
Date d'inscription : 25/05/2007

Date et Lieu Empty
MessageSujet: Re: Date et Lieu   Date et Lieu EmptyVen 19 Mar 2010, 23:58

Bonsoir.Pour l'antidérapant mis sur le vernis ou la peinture,il ne faut pas le laisser nu. Aprés avoir mis la premiére couche, quand elle est séche,on pose du papier autocollant pour avoir des secteurs carrés ou autre. ce qui permets l'écoulement de l'eau. Ensuite, on passe une deuxiéme couche,et on mets l'antidérapant que l'on laisse sécher.On retire les bandes de papier,puis sur l'ensemble on passe au moins deux couches du produit choisi .L'espace est moins agressif et ne retiens pas les saletées. Le pont et la chambre de Pretty-Maid est ainsi et j'ai toujours le même pantalon. Je détiens l'astuce d'anciens charpentiers de marine de chez Y.F.(Arcoa,Jouet,Lanaverre) Ou je travaillais avant d'être Garde-Côtes.J.Pol

P.S. Ce n'est peut être pas à cet emplacement qu'il faut traiter ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Masingue

Masingue


Nombre de messages : 78
Age : 82
Localisation : Triel 78
Nom du Bateau : LE BELLOY
Numéro de Voile : 23357
Date d'inscription : 13/09/2006

Date et Lieu Empty
MessageSujet: Re: Date et Lieu   Date et Lieu EmptyLun 29 Mar 2010, 16:59

Oui revenons au CAP 2010 ....

Je suis aussi inscrit au camping d'Arcachon à partir du mercredi soir
On pourra sans doute y improviser une petite manifestation de lancement non ?
On pourrait aussi prévoir un autobus ... ça augmenterait les chances de conserver nos points de permis ?
Si je parviens à participer au pré-cap je dors dans le bateau ... comme tout le monde je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso.ffv.fr/yc-triel
Masaru 28

Masaru 28


Nombre de messages : 420
Age : 79
Localisation : La TESTE 33 Bassin d'arcachon
Nom du Bateau : PRETTY MAID
Numéro de Voile : 28
Date d'inscription : 25/05/2007

Date et Lieu Empty
MessageSujet: Re: Date et Lieu   Date et Lieu EmptyDim 02 Mai 2010, 13:37

Rendons à Cesar ce qui lui appartient. Le Cap 2010 en Arcachon a été préparé avec soin par Jean-Marie et malgrés le fait que je réside sur place,j'aurais bien été incapable de le faire. Je n'aurais pas su a qui s'adresser pour résoudre tous les problémes de logistique que nécessite une telle organisation. Naviguant sur le bassin je connais les endroits qui me plaisent mais qui ne sont peut être pas adaptés pour les autres bateaux. Souvent je m'évade dans des coins ou il n'y a personne et ou l'on risque d'échouer donc impossible d'y amener une flotte.Ne faisant pas de compétition je n'ai pas de contact avec le C.V.A. Je crois qu'en quarante ans j'ai du y rentrer deux ou trois fois .Merci donc à Jean-Marie tu vas me faire découvrir le Bassin sous un jour différent.Jehan-Pol
Revenir en haut Aller en bas
BABAR

BABAR


Nombre de messages : 1065
Age : 70
Localisation : RUEIL MALMAISON Le Peq Chatou
Nom du Bateau : MEKTOUB
Numéro de Voile : 23342
Date d'inscription : 22/05/2006

Date et Lieu Empty
MessageSujet: Re: Date et Lieu   Date et Lieu EmptyJeu 19 Fév 2015, 11:31

Salut mon Guy

Tu te rappellerai pas des hauteurs des bancs de cockpit avant et après modification sur GOULMEDEC
Sur Black Pearl je compte les remonter moi-même de 15 cm avec une structure en pin avec des lattes amovible mais bloquée en translation jusqu'à 50 cm de haut (façon anciens siège de la RATP)

bises et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gilles

gilles


Nombre de messages : 1395
Localisation : Mantes La Jolie 78
Nom du Bateau : Ki-Loullig
Date d'inscription : 18/05/2006

Date et Lieu Empty
MessageSujet: Re: Date et Lieu   Date et Lieu EmptyJeu 19 Fév 2015, 14:38

Mon Babar !

Merci d'utiliser les rubriques adéquates suivant les sujets ! ! !  affraid
Sinon, on ne va plus s'y retrouver et çà va devenir fouillis Very Happy Very Happy Very Happy

Bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date et Lieu Empty
MessageSujet: Re: Date et Lieu   Date et Lieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date et Lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date et Lieu
» Date et Lieu
» Affiche de la date
» Dates et Lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Propriétaires de Cap-Corse :: Sur l'Eau :: Le CAP 2010-
Sauter vers: