AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesMembresConnexion

Partagez | 

Pré-inscrivez-vous, c'est sans engagement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Titus
Admin

Nom du Bateau : TITUS 2 et TITUS 3
Numéro de Voile : 23397 et 23531

MessageSujet: Re: Pré-inscrivez-vous, c'est sans engagement...   Lun 02 Avr 2007, 20:55

Et bien, voici le 40e pré-inscrit ! cheers

Il s'agit de :

- NOM : PERATO
- Prénom : DOMINIQUE
- OUI, j'ai l'intention de participer au Cinquantenaire à Quiberon du 17 au 20 mai 2007,
• avec mon Cap Corse :
- Nom du bateau : POUSSAH
- Numéro de voile : 23470

Oui, oui, il s'agit bien de l'ami "Doumé", l'efficace trésorier du Yacht Club du Pecq qui semble mobiliser ses troupes pour arriver en force !

Aujourd'hui, le 2 avril (au soir), nous sommes donc 39 + 1 = 40 à avoir fait connaître notre intention d'être présent à Quiberon.

Je rappelle qu'il s'agit de :

3 ALÉRIONS, ADG, ALTAÏR, ANABAS, ANNE-MARIE, ARLÉSIENNE, ARTABAN (598 de Raphaël C.), BIZUG, BOIS D'ARDEAU, CHAMPAGNE, CLAPO, DUNES, ESPERLUETTE, FLANEUR, FOEHN, GAG, GOAL SPERED, GRIOTTE, IDEFIX, IEMANJA (1), IEMANJA (2), KIWI, LE BELOY, MAD'ROGUE, MARINE, MONTÉCRISTO 2, MY LADIE, NINON, PÉNÉLOPE, PHILYANN, PIA, POUSSAH, PRETTY MAID, ROMAN, ROSE DES VENTS, SOLOWSKAÏA, TITUS 2 & TITUS 3, TRIPETTE, VENT DEBOUT.

Aller, la balle au centre. On réengage ! Basketball

http://web.mac.com/aurbain/iWeb/Restauration/Bienvenue.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ycpecq.fr/
J-P ABEL

Nom du Bateau : ALANTAL
Numéro de Voile : 404

MessageSujet: Re: Pré-inscrivez-vous, c'est sans engagement...   Dim 29 Avr 2007, 15:50

- NOM :ABEL
- Prénom :Jean-Paul
- OUI, j'ai l'intention de participer au Cinquantenaire à Quiberon du 17 au 20 mai 2007,
• avec mon Cap Corse :
- Nom du bateau :ALANTAL
- Numéro de voile :117
- Je cherche éventuellement un (des) équipier(s) : NON
- Ma pratique habituelle du Cap Corse est plutot :
cabotage le long des côtes - En famille
Ce petit questionnaire ne saurait être exhaustif. N'hésitez pas à répondre également aux deux items ci-dessous :
- J'ai une question :y a-t'il un point de rendez-vous?
A bientôt!
Foehn

Nom du Bateau : FOEHN
Numéro de Voile : 23521

MessageSujet: Re: Pré-inscrivez-vous, c'est sans engagement...   Lun 30 Avr 2007, 08:57

En l'absence de Titus, à la coupe Rivière, rencontre Cap-corse/ Corsaires, qui a lieu ce WE à Mantes, je me pemets de te répondre; tu trouveras les renseignements sur le site internet crée spécialement pour l'occasion, qui n'est pas encore tout à fait complet mais qui le sera bientôt:

http://homepage.mac.com/aurbain/cap07

Tout dépend de ta date d'arrivée, et si tu participes ou non au "Pré Cap"; je pense que nous ne serons pas difficles à trouver à Port Haliguen, la quarantaine de Cap Corse présents ne passeront pas inaperçus.

cordialement,

Alain CHEBATH, Foehn
Titus
Admin

MessageSujet: Re: Pré-inscrivez-vous, c'est sans engagement...   Jeu 03 Mai 2007, 11:37

Bonjour Jean-Paul,
Bonjour à tous !

Bravo pour avoir saisi la balle et nous avoir fait franchir le cap (si j'ose dire) des quarante pré-inscrits !

Autre bonne nouvelle, une autre pré-inscription :

Il s'agit de :

- NOM : CATELAN
- Prénom : Georges
• avec mon Cap Corse :
- Nom du bateau : LA SALICORNE
- Numéro de voile : 23485

Aujourd'hui, le 3 MAI, nous sommes donc théoriquement 40 + 2 = 42 à avoir fait connaître notre intention d'être présent à Quiberon.

Malheureusement, nous connaissons aussi les premières défections... Ainsi, TITUS 3 et CHAMPAGNE ne seront pas prêts à temps, et Jérôme Ribuot (L'ESPERLUETTE) vient d'être muté à... Singapour !

Les pré-inscrits actuels sont donc :

3 ALÉRIONS, ADG, ALANTAL, ALTAÏR, ANABAS, ANNE-MARIE, ARLÉSIENNE, ARTABAN (598 de Raphaël C.), BIZUG, BOIS D'ARDEAU, CLAPO, DUNES, FLANEUR, FOEHN, GAG, GOAL SPERED, GRIOTTE, IDEFIX, IEMANJA (1), IEMANJA (2), KIWI, LA SALICORNE, LE BELOY, MAD'ROGUE, MARINE, MONTÉCRISTO 2, MY LADIE, NINON, PÉNÉLOPE, PHILYANN, PIA, POUSSAH, PRETTY MAID, ROMAN, ROSE DES VENTS, SOLOWSKAÏA, TITUS 2, TRIPETTE, VENT DEBOUT, soit 39 bateaux !

Si on en reste là, le record de participation à notre concentration annuelle est battu ! Mais peut-être aurons-nous encore quelques bonnes surprises qui nous aideront à passer le cap des quarantes bateaux ?

J'y crois !

Titus
Admin

MessageSujet: Re: Pré-inscrivez-vous, c'est sans engagement...   Jeu 03 Mai 2007, 11:46

POST SCRIPTUM

Effectivement, toutes les infos son sur :
http://homepage.mac.com/aurbain/cap07

Tous les renseignements sont sur ce site Internet créé spécialement pour l'occasion. Il n'est pas complètement finalisé mais le sera bientôt.

Vous pouvez, entre autre, télécharger le bulletin d'inscription. N'hésitez pas à le faire rapidement et me le renvoyer avec votre écot afin que nous puissions préparer au mieux votre accueil !

Pour le CAP proprement dit, l'accueil est fixé à l'ASNQ : Le Porigo - 56170 QUIBERON - Tél : 02.97.30.56.54 - E-mail : asnq@wanadoo.fr

Kiwi_jseb

Nom du Bateau : MAD ROGUE

MessageSujet: Pas de participation pour Kiwi !   Jeu 03 Mai 2007, 13:35

Et oui Alain, hélas... Kiwi est toujours dans ta liste, ainsi que dans mon coeur, mais plus à l'état de naviguer ! un buldozer passera ramasser ce qu'il reste dans les cendres Crying or Very sad

A bientôt, à Quiberon
Jean-seb
gilles

Nom du Bateau : Ki-Loullig

MessageSujet: Re: Pré-inscrivez-vous, c'est sans engagement...   Ven 04 Mai 2007, 15:28

Bonjour à tous,

Un appel de Michel vient de m'annoncer que malgré les bouchées doubles et tout le temps passé sur le bateau, Dune ne pourra pas être à Port Haliguen. Michel en est très attristé car il n'avait pas arrêté de bosser comme un dératé.
Je pense qu'il nous en dira un peu plus.

A+

Gilles
Foehn

Nom du Bateau : FOEHN
Numéro de Voile : 23521

MessageSujet: Re: Pré-inscrivez-vous, c'est sans engagement...   Dim 06 Mai 2007, 07:37

J'au revu Michel Roumilly au Club hier; Son coup de Blues est passé, et il met les bouchées doubles pour être présent au Cap; je pense qu'il sera là avec DUNE
Titus
Admin

MessageSujet: Re: Pré-inscrivez-vous, c'est sans engagement...   Dim 06 Mai 2007, 11:40

Bonjour à tous et toutes,

Excuse-moi, Jean-Seb, ta mésaventure est tellement incroyable que, dans mon esprit, KIWI existe toujours... :desole:

C'est donc bien 38 bateaux qu'il faut lire, et non pas 39. J'allais même dire 37, avec le gros coup de blues de Michel qui pensait ne pas pouvoir terminer DUNE pour le Cap.

Pourtant, je ne perds pas espoir. Michel a déjà fait un tel travail sur le bateau qu'il a démontré, si besoin était, sa détermination et son courage. Aller, Michel ! On est tous derrière toi. Je suis persuadé que tu vas y arriver. On n'envisage plus que DUNE puisse rater le Cinquantenaire.

Par ailleurs, un bruit court comme quoi Jean-Seb aurait trouvé un Cap Corse à skipper... Info ou intox ? Dis-nous tout, Jean-Seb !

En tout état de cause, les pré-inscrits actuels sont donc :

3 ALÉRIONS, ADG, ALANTAL, ALTAÏR, ANABAS, ANNE-MARIE, ARLÉSIENNE, ARTABAN, BIZUG, BOIS D'ARDEAU, CLAPO, DUNES, FLANEUR, FOEHN, GAG, GOAL SPERED, GRIOTTE, IDEFIX, IEMANJA (1), IEMANJA (2), LA SALICORNE, LE BELOY, MAD'ROGUE, MARINE, MONTÉCRISTO 2, MY LADIE, NINON, PÉNÉLOPE, PHILYANN, PIA, POUSSAH, PRETTY MAID, ROMAN, ROSE DES VENTS, SOLOWSKAÏA, TITUS 2, TRIPETTE, VENT DEBOUT, soit bien 38 bateaux !

gilles

Nom du Bateau : Ki-Loullig

MessageSujet: Re: Pré-inscrivez-vous, c'est sans engagement...   Lun 07 Mai 2007, 09:32

Bonjour Titus, bonjour à tous,

Ayant vu à nouveau Michel hier, malgré son espoir et son enjouement de la veille, le "feuilleton" Dune est terminé. La décision est prise : Michel n'aura pas le temps de terminer correctement le bateau et Michel jette l'éponge... Donc Dune ne sera PAS au Cinquantenaire... On ne peut pas en vouloir à Michel, il n'a pas chômé, mais il lui aura manqué 1 petit mois. Pour se consoler, Dune devrait participer à la Descente de la Seine le 10 juin, mais pas obligatoirement skippé par son propriétaire !

A+

Gilles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré-inscrivez-vous, c'est sans engagement...   

Pré-inscrivez-vous, c'est sans engagement...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3