AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesMembresConnexion

Partagez | 

Pré-inscrivez-vous, c'est sans engagement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ouang W
Invité

MessageSujet: Re: Pré-inscrivez-vous, c'est sans engagement...   Dim 03 Déc 2006, 14:28

NOM :Ouang
- Prénom :Willy
- OUI, j'ai l'intention de participer au Cinquantenaire à Quiberon du 17 au 20 mai 2007,
• avec mon Cap Corse :
- Nom du bateau :Altaïr- Numéro de voile :23416
- Je cherche éventuellement un (des) équipier(s) : - NON

- Ma pratique habituelle du Cap Corse est plutot :
Ballade à la journée - - régates - autre (préciser) :
- Je navigue plutot :
- avec des copains - :
Ce petit questionnaire ne saurait être exhaustif. N'hésitez pas à répondre également aux deux items ci-dessous :
- J'ai une question :Pas de question
- J'ai une suggestion :Pas
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Admin

Nom du Bateau : TITUS 2 et TITUS 3
Numéro de Voile : 23397 et 23531

MessageSujet: Re: Pré-inscrivez-vous, c'est sans engagement...   Dim 03 Déc 2006, 14:46

Et de onze ! cheers

Merci Willy pour cet confirmation. Altaïr sera donc bien là. Messieurs les jeunots, il va falloir serrer les fesses... Willy est capable des meilleures performances ! Smile

P.S. Willy, tu devrais "vider" ta boite aux lettres. Les mels que nous t'envoyons reviennent avec la mention "boite pleine" ! Shocked

http://web.mac.com/aurbain/iWeb/Restauration/Bienvenue.html
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ycpecq.fr/
Pessin

Nom du Bateau : Montecristo 2
Numéro de Voile : 23465

MessageSujet: Re: Pré-inscrivez-vous, c'est sans engagement...   Dim 03 Déc 2006, 18:19

Peut-être as tu besoin d'une photo pour matérialiser les messages de Willy. En voila une qui lui plait assez :

En ce qui concerne ma boite aux lettres, je la vide très régulièrement.
Willy
Titus
Admin

MessageSujet: Re: Pré-inscrivez-vous, c'est sans engagement...   Lun 04 Déc 2006, 02:39

Alors Willy, on est de passage chez Roger...? Et vous jouez tous les deux au forum ? :taquin:

Moi je veux bien utiliser la photo ci-dessus pour illustrer ta signature, comme ça par exemple :

Mais, dans ton profil, tu as déjà celle-ci :

Laquelle préfères-tu ? scratch

Titus
Admin

MessageSujet: Re: Pré-inscrivez-vous, c'est sans engagement...   Lun 04 Déc 2006, 02:49

JiPi a écrit:
Alain
je me permets une p'toite idée comme ça :
Le fait de voir les pré inscriptions arriver sur le forum permet à tous de voir l'avancement pour atteindre l'objectif des 50 cap corses sur l'eau
Mais il manque toutes les pré inscriptions des copains qui n'osent ou ne peuvent venir sur le forum.
Ne pourrais tu pas envoyer (ou renvoyer) une pré inscription papier aux frileux du net pour qu'ils te la retournent, charge à qques bonnes volontés (dont je veux bien faire parti) de les renter sur le forum
Nous pourrions comme ça avoir une vue exhaustive ou presque
Qu'en dis tu ?
le JiPi
Tu as tout à fait raison, JiPi. J'y pensais. Mais c'est encore du boulot en plus... pale

Pour l'instant, je m'occupe du terrain (Club, port, etc...). Je verrai ça d'ici quelques semaines. Pour l'heure, je vais Sleep !!!

Bizug

Nom du Bateau : Bizug
Numéro de Voile : 23486

MessageSujet: Re: Pré-inscrivez-vous, c'est sans engagement...   Mar 05 Déc 2006, 00:53

NOM :Mabboux
- Prénom :Jean et Arlete
- OUI, j'ai l'intention de participer au Cinquantenaire à Quiberon du 17 au 20 mai 2007,
• avec mon Cap Corse :
- Nom du bateau :Griotte
- Numéro de voile :J'ai oublie, je suis que le fiston, mais il est tout vieux!
- Je cherche éventuellement un (des) équipier(s) : - NON

Ballade à la journée - - régates - autre (préciser) :
- Je navigue plutot : Avec Arlette, et ca braille en ostie

Je prends soin d'inscritre mon popa et ma moman, parce que internet et eux, ca fais 2!!!!

A bientot,
Niko
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rstlyc.qc.ca/
Titus
Admin

MessageSujet: Re: Pré-inscrivez-vous, c'est sans engagement...   Mar 12 Déc 2006, 01:08

Et de douze !!! cheers

Merci Nico pour cette initiative bienvenue.

Je crois que l'on peut compter également Pénélope (ils ont un titre à défendre et coureront dans leur jardin...), Champagne (si le bateau est fini), et Gag ! qui s'annonce très participatif. Notre nouvel ami Serge WOJCIECKOWSKI, avec le n° 23504, se dit partant également si sa restauration est terminée. Enfin, j'ai croisé Michel Dubernat au salon Nautique : il descendra par la mer avec Iémanja ! S'il ne s'est pas préinscrit officiellement, nous avons toutes les chances de voir également Esperluette venir du Lac d'Orient.
Nous sommes donc 18 à ce jours ! Il n'y a jamais eu autant de préinscrits si tôt avant le CAP. Sympa, non ? drunken

On attend donc avec impatience que les patrons des bateaux suivant se manifestent : L'Arlésienne (c'est un comble !), Clapo (également !), 3 Alérions (aussi !), Kiwi (mériterait qu'on lui vole dans les plumes Wink ), Le Belloy (pareillement !). Mais aussi : Idéfix, Philyann, My Ladie, Tripette, Saphir, Poussah, Bois d'Ardeau, SATANAS !, La Salicorne... Ou encore : Iémanja (des de Bouvet), Vent Debout, Mad'Rogue, Goal Spered, Solowskaia, Dunes, Eros et j'en passe !

Qui prend le Zec de la VGA ? Momo ?

Nous sommes 18 préinscrits. Allez, il faut que nous soyons 25 avant la Noël ! A vos plumes...

Kiwi_jseb

Nom du Bateau : MAD ROGUE

MessageSujet: Re: Pré-inscrivez-vous, c'est sans engagement...   Mar 12 Déc 2006, 13:44

- NOM : Loiseau
- Prénom : Jean-Sébastien
• avec mon Cap Corse : Ben oui...
- Nom du bateau : Kiwi
- Numéro de voile : argg je m'en rappelle encore pas !
- Je cherche éventuellement un (des) équipier(s) : NON
Ballade à la journée - cabotage le long des côtes - pêche - régates - autre (préciser) : quand c'est possible, mais plutôt sous le garage !
- Je navigue plutot :
En famille - avec des copains - autre (préciser) : avec des outils ?! Laughing
Ce petit questionnaire ne saurait être exhaustif. N'hésitez pas à répondre également aux deux items ci-dessous :
- J'ai une question : non en fait, j'en ai pas ...
- J'ai une suggestion : en couleur c'est mieux Cool
Titus
Admin

MessageSujet: Re: Pré-inscrivez-vous, c'est sans engagement...   Mar 12 Déc 2006, 14:03

Et nous voilà 19 ! cheers

Comme quoi, un petit titillement peut être bénéfique... Merci, Jean-Seb, pour ta préinscription.

Allez, le "Saint Mammès Team". On vous attend ! Smile

gilles

Nom du Bateau : Ki-Loullig

MessageSujet: Re: Pré-inscrivez-vous, c'est sans engagement...   Mar 12 Déc 2006, 15:50

Bonjour à tous,

J'ai vu au salon Tripette et My Lady, c'est à dire pas des moindre du St Mamès's Team...Marcel et Claude m'ont dit prévoir venir en Baie de Quiberon.... mais, cela serait mieux qu'ils remplissent leurs fiche de pré-inscription !
Allez, les gars !

Amitiés
Gilles
Titus
Admin

MessageSujet: Re: Pré-inscrivez-vous, c'est sans engagement...   Sam 16 Déc 2006, 19:01

TITUS a écrit:
Notre Cinquantenaire sera une grande fête conviviale !
Nous sommes en passe de gagner notre pari de 25 bateaux pré-inscrits avant la Noël ! cheers

Je suis en effet habilité à pré-inscrire quatre nouveaux "quinqua" (ceux du Cinquantenaire) peu familiarisés avec le forum. Les voici :

- NOM : GIORDAN
- Prénom : MARC
• avec mon Cap Corse :
- Nom du bateau : SOLOWSKAÏA
- Numéro de voile : 23469

- NOM : LEMMEL
- Prénom : JEAN-MARIE
• avec mon Cap Corse :
- Nom du bateau : L'ARLÉSIENNE
- Numéro de voile : 23589

- NOM : BOUCHARDON
- Prénom : JEAN-YVES
• avec mon Cap Corse :
- Nom du bateau : CLAPO
- Numéro de voile : 23126

- NOM : DE POIX
- Prénom : ALAIN
• avec mon Cap Corse :
- Nom du bateau : TROIS ALÉRIONS
- Numéro de voile : 23600

Donc, 19 + 4 = 23 ! cheers

Je vous remercie tous. Quand je vous lance des défis, vous savez les relevez ! Si MY LADIE et TRIPETTE s'inscrivent avant le 25, celui là sera gagné. Et cela rend encore plus crédible les 50 bateaux à Quiberon.

Allons enfants de la côterie, le jour de gloire est pour bientôt ! :lunettes:

roumilly

Nom du Bateau : DUNES
Numéro de Voile : 23...

MessageSujet: CAP 07   Ven 22 Déc 2006, 11:01

Préinscription pour CAP 07
Il me reste en gros 4 mois pour remettre en état DUNES, Cap Corse de type Vent Fou de 1959 en bois et dont le certificat de jauge a été établi le 04-06 1961 à St Pierre et Miquelon ?????
Aujourd'hui il n'y a plus beaucoup de bois sur ce bateau, plastification extérieure de la coque ( 1985) et naturellement pourriture intérieure par infiltration d'eau. Après avoir nettoyé l'intérieur et retiré couchettes, cuisine, équipets, varangues, lest, faux-lest, quilles extérieure et intérieure,tableau arrière et rebouché quelques manques de bois , je suis maintenant prêt pour la reconstruction.
Je pratique généralement le corsaire (MAGIC 11490) en régate, et je n'ai jamais navigué en Cap Corse. Pour le CAP, je naviguerai avec mon équipier habituel DOMINIQUE LALANCE, nous sommes un équipage lourd, nous naviguons toujours à deux et pratiquons pendant les vacances en Normandie la pèche aux maquereaux sur son bateau un Cocktail.
Officieusement je m'inscris au CAP 07 en espérant que les travaux seront achevés pour cette grande manifestation. Amitiés et bonnes fêtes à tous.
MICHEL/ DUNES CC 23 601
Titus
Admin

MessageSujet: Re: Pré-inscrivez-vous, c'est sans engagement...   Ven 22 Déc 2006, 12:43

Et de 24 ! cheers

Un grand merci Michel pour cette contribution à la réussite de notre pari : être 25 préinscrits à la Noël.

Nous comprenons fort bien que la restauration de DUNES devra être terminée pour que tu puisses confirmer ta participation au Cinquantenaire. En ce qui concerne TITUS 3, je suis dans le même cas...

Aujourd'hui, ce qui est important pour l'organisation, c'est que nous soyons informés des "intentions". Merci donc d'avoir confirmer les tiennes (j'imagine que tu n'entreprends pas un tel travail sans que celles-ci soient réelles !). Et bon courage pour le travail à venir. Si d'aventure, tu avais la possibilité de "poster" quelques photos de l'avancement des travaux dans la rubrique "restauration", nous serions plusieurs à suivre avec intérêt la remise en état de DUNES.

Aujourd'hui, le 22 décembre, nous sommes donc 23 + 1 = 24 a avoir fait connaître notre intention d'être présent à Quiberon. Je rappelle qu'il s'agit de :

23504 (Serge W.), 3 ALÉRIONS, ADG, ALTAÏR, ANABAS, ARLÉSIENNE, BIZUG, CHAMPAGNE, CLAPO, DUNES, ESPERLUETTE, FOEHN, GAG, GRIOTTE, IEMANJA, KIWI, MARINE, MONTÉCRISTO 2, NINON, PÉNÉLOPE, PIA, SOLOWSKAÏA, TITUS 2 & TITUS 3.

Qui aura l'honneur de nous faire franchir le cap des 25... avant le 25 ?

Nous attendons toujours avec impatience les préinscriptions de MY LADIE et TRIPETTE ! Certaines rumeurs me laissent à penser que c'est pour bientôt. Vite, garçons. Noël est dans deux jours !

Stef et Arnaud

Nom du Bateau : Ty Champ'
Numéro de Voile : 332

MessageSujet: Re: Pré-inscrivez-vous, c'est sans engagement...   Jeu 28 Déc 2006, 15:15

Bonjour à Tous,
Je me permet de prendre les devant, en vous précisant que Pénélope participera bien au CAP 2007 (voile à la jauge,svp!)Vous pouvez faire confiance à la femme de l'équipage qui compte bien garder le titre!! (Prend garde à toi, sacré Bizug!)
Champagne? nous émettons quelques réserves quand à sa participation, chaque jour un peu plus à faire!
Pour l'heure, Meilleurs Voeux 2007 chers Cap Corsistes!

Anne-Gaëlle
(Il faut vraiment pas compter sur les hommes de la famille pour se servir d'internet!!)
Titus
Admin

MessageSujet: Re: Pré-inscrivez-vous, c'est sans engagement...   Jeu 28 Déc 2006, 17:10

Super Anne-Gaëlle ! cheers

Merci pour tes voeux (nous en ferons bon usage !), et d'avoir confirmé la participation de PÉNÉLOPE. Nous n'en attendions pas moins étant donné le titre à défendre... Wink Ceci dit, nous comptons sur toi pour booster les frangins. Le CHAMPAGNE doit être mis à l'eau (si j'ose dire...) pour le Cinquantenaire. Le poète l'a dit : "la femme est l'avenir de l'homme". Tu vas bien nous réveiller tout ça, et entretenir l'enthousiasme des troupes !

Je profite de ce post pour vous annoncer une bonne nouvelle. J'ai volontairement maintenu le suspense mais, oui, vous avez relevé et gagné le petit défi que je vous avais lancé. Voilà ce que j'avais gardé dans ma besace :

Citation :
Le 21/12/06 15:35, « lapinturlure » <lapinturlure@wanadoo.fr> a écrit :
Pour répondre à ton appel Père Noël : oui, nous nous inscrivons Tripette et My Lady pour régater dans cet endroit merveilleux. A noter "nez en moins" le coeff de marée maxi de cette date. Y aura intéret à aller vers Carnac !

Avec MY LADY et TRIPETTE, nous étions donc bien 26 préinscrits avant Noël ! cheers cheers cheers

BRAVO À TOUS CEUX QUI ONT JOUÉ LE JEU. Je suis fier d'appartenir à notre petite communauté. Vous avez du répondant et, grâce à vous, nos efforts sont payants. Merci.

Notre liste de préinscrits s'allonge donc et devient :
23504 (Serge W.), 3 ALÉRIONS, ADG, ALTAÏR, ANABAS, ARLÉSIENNE, BIZUG, CHAMPAGNE, CLAPO, DUNES, ESPERLUETTE, FOEHN, GAG, GRIOTTE, IEMANJA, KIWI, MARINE, MONTÉCRISTO 2, MY LADY, NINON, PÉNÉLOPE, PIA, SOLOWSKAÏA, TITUS 2, TITUS 3 et TRIPETTE.

La "phase deux" du plan de promotion va donc pouvoir être lancée : les contacts personnels avec les réfractaires à Internet. Les membres de votre bureau vont se partager le travail mais, sgrogneugneu, il s'annonce drôlement bien ce jubilé ! N'hésitez pas à faire du prosélitisme autour de vous.

Si je ne reviens pas en ligne d'ici là, je vous souhaite un joyeux réveillon du nouvel an. Mais attention de ne pas trop insister sur les bulles ! drunken

Titus
Admin

MessageSujet: Re: Pré-inscrivez-vous, c'est sans engagement...   Lun 22 Jan 2007, 11:56

CINQUANTENAIRE :
LA TENSION MONTE...
ainsi que le nombre de préinscrits !

Incontestablement, en cette année de jubilé, les cap-corsistes souhaitent rendre un hommage vibrant à Jean-Jacques Herbulot. L'Assemblée Générale du 13 janvier a été l'occasion pour certains, qui ne s'étaient pas encore déterminés, de confirmer leur préinscription à CAP 2007. Les voici :

- NOM : MASINGUE
- Prénom : FRANCOIS
• avec mon Cap Corse :
- Nom du bateau : LE BELOY
- Numéro de voile : 23357

- NOM : DILASSER, DURÉ, RANNOU
- Prénom : PATRICE, GILLES, JACQUES
• avec mon Cap Corse :
- Nom du bateau : VENT DEBOUT II
- Numéro de voile : 23435

- NOM : JOUANNO
- Prénom : PHILIPPE
• avec mon Cap Corse :
- Nom du bateau : PHILYANN
- Numéro de voile : 23572

- NOM : DELFOSSE
- Prénom : DIDIER
• avec mon Cap Corse :
- Nom du bateau : IDEFIX
- Numéro de voile : 23590

- NOM : CORRALES
- Prénom : RAPHAEL
• avec mon Cap Corse :
- Nom du bateau : RAPHAEL ATTEND VOS SUGGESTIONS !
- Numéro de voile : 23598

- NOM : MANNU
- Prénom : PIERRE
• avec mon Cap Corse :
- Nom du bateau : BOIS D'ARDEAU
- Numéro de voile : 23449

- NOM : FELDEN
- Prénom : PIERRE
• avec mon Cap Corse :
- Nom du bateau : MAD'ROGUE
- Numéro de voile : 23530

cheers Aujourd'hui, le 22 janvier, nous sommes donc 26 + 7 = 33 à avoir fait connaître notre intention d'être présent à Quiberon. cheers

Je rappelle qu'il s'agit de :

23598 (Raphaël C.), 3 ALÉRIONS, ADG, ALTAÏR, ANABAS, ARLÉSIENNE, BIZUG, BOIS D'ARDEAU, CHAMPAGNE, CLAPO, DUNES, ESPERLUETTE, FOEHN, GAG, GRIOTTE, IDEFIX, IEMANJA, KIWI, LE BELOY, MAD'ROGUE, MARINE, MONTÉCRISTO 2, MY LADIE, NINON, PÉNÉLOPE, PHILYANN, PIA, ROMAN, SOLOWSKAÏA, TITUS 2 & TITUS 3, TRIPETTE, VENT DEBOUT.

33 à 0, la balle au centre ! Qui engage la prochaine partie ? Basketball

Les septiques du pari "50 bateaux sur l'eau !" se font de plus en plus discrets !

JiPi

Numéro de Voile : 516 puis 408 puis ?...

MessageSujet: 33 pré-enregistrés et moi et moi et moi...   Lun 22 Jan 2007, 13:52

33 pré-enregistrés bravo !
mais combien d'offres d'embarquement ?
n'oubliez pas de reserver vos équipiers...
j'en connais en liste d'attente... cheers
Titus
Admin

MessageSujet: Re: Pré-inscrivez-vous, c'est sans engagement...   Jeu 08 Fév 2007, 18:40

Heu... Pour les offres d'embarquement, pour l'instant, ça ne se bouscule pas ! :-/ Va falloir vous acheter un Cap Corse, les garçons ! :taquin:

Par contre, il y a d'autres bonnes nouvelles. En effet, j'ai le plaisir de vous annoncer que deux nouveaux propriétaires se préinscrivent pour le Cinquantenaire ! cheers

Il s'agit de :

- NOM : SAGET
- Prénom : JOSELITO
• avec mon Cap Corse (quillard acheté sur eBay et basé près de La Turballe) :
- Nom du bateau : ANNE-MARIE
- Numéro de voile : 23132

- NOM : LE NOËL
- Prénom : JEAN-FRANCOIS
• avec mon Cap Corse :
- Nom du bateau : ROSE DES VENTS
- Numéro de voile : 23268

Aujourd'hui, le 8 février, nous sommes donc 33 + 2 = 35 à avoir fait connaître notre intention d'être présent à Quiberon.

23598 (Raphaël C.), 3 ALÉRIONS, ADG, ALTAÏR, ANABAS, ANNE-MARIE, ARLÉSIENNE, BIZUG, BOIS D'ARDEAU, CHAMPAGNE, CLAPO, DUNES, ESPERLUETTE, FOEHN, GAG, GRIOTTE, IDEFIX, IEMANJA, KIWI, LE BELOY, MAD'ROGUE, MARINE, MONTÉCRISTO 2, MY LADIE, NINON, PÉNÉLOPE, PHILYANN, PIA, ROMAN, ROSE DES VENTS, SOLOWSKAÏA, TITUS 2 & TITUS 3, TRIPETTE, VENT DEBOUT.

Qui sera le prochain ? Basketball

Delfosse Didier

Nom du Bateau : Idéfix
Numéro de Voile : 23590

MessageSujet: Re: Pré-inscrivez-vous, c'est sans engagement...   Lun 19 Fév 2007, 16:20

- NOM : Delfosse
- Prénom : Didier
• avec mon Cap Corse :
- Nom du bateau : IDEFIX
- Numéro de voile : 23590
- Je cherche éventuellement un (des) équipier(s) : NON
• sans bateau :
- Je cherche un embarquement comme équipier : NON
- Je me propose de skipper un bateau dont le patron serait empêché :NON
Ballade à la journée - cabotage le long des côtes - pêche - régates - autre (préciser) : tout
- Je navigue plutot :
En famille - avec des copains - autre (préciser) :tout
- J'ai une question :
- J'ai une suggestion : bien sûr, encore, que je suis partant pour les rallyes des iles , chémincoin

j'pouvais pas èt'inscrit pisque j'étais pas sul'forum mais t'savais ben qu'ch'rais la ou ben faudrait qu's'passe quequ'chose d'grave

Didier
Titus
Admin

MessageSujet: Re: Pré-inscrivez-vous, c'est sans engagement...   Lun 19 Fév 2007, 17:12

Merci, mon IDEFIX préféré, de confirmer ta préinscription au CAP.

Comme tu as pu le voir au dessus, je t'avais préinscrit d'office suite à ton accord à l'AG !

Nous sommes donc toujours 35 préinscrits. Je présents que les 15 derniers vont être les plus durs à trouver... J'en ai quelques uns un en réserve dans mon chapeau, mais j'appelle à la mobilisation générale !

C'est le bon moment. N'hésitez pas à fair du prosélitisme autour de vous. Parlez-en. Soyez convainquants. C'est encore tout à fait possible d'arriver aux cinquante participants. Si vous ne savez pas qui joindre, demandez-nous une liste de propriétaires à contacter. Nous pouvons vous en envoyer une dizaine.

Haut les coeurs ! cheers

Titus
Admin

MessageSujet: Re: Pré-inscrivez-vous, c'est sans engagement...   Ven 23 Fév 2007, 00:40

Citation :
De : Jehan-Pol SAPPEY YUASA [mailto:jpmsap@wanadoo.fr]
Envoyé : lundi 19 février 2007 23:00
À : president@ascapcorse.com
Objet : 50 ans du Cap-Corse

Bonjour Jean-Marie,
Voici ma préinscription pour les 50 ans du Cap-Corse
Nom : SAPPEY
prénom : Jehan-Pol
Oui, j'ai l'intention de participer au 50 ans du Cap Corse, du 17 au 20 mai 2007, avec mon Cap Corse :
PRETTY-MAID
n° de voile : 23028 (!)
Année 1959
Peut être possibilité d'embarquer équipier (pas le style mangeur d'écoute, par contre. Ha, ha, ha !)
pratique habituelle:
Ballade tranquille parfois en dérive : voiles masquées, parfois en route barre amarrée, et moi assis à l'avant le regardant faire, tout en contemplant monter la fumée de ma pipe... Pour le plaisir, tout simplement, pour le plaisir de vivre l'instant.
Seul, en famille, et avec qui veut bien !
Question : Est ce que je pourrais utiliser le trapèze?
Nota : j'ai pas encore résolu le problème transport. Mais la marée monte et descend...
Bien à vous J.Sappey

Réponse de notre président :

Citation :
Jehan Pol,
Merci de ta confirmation. Je serai à Arcachon début avril, nous pourrons trouver une solution ensemble. Ceci étant précisé, non, tu ne pourra pas utiliser ton trapèze pendant la course !
A bientôt, Jean Marie

Ouf ! Je sens que ce Cinquantenaire va nous réserver des surprises bien intéressantes et sympathiques. Oui, vous avez bien lu : Jehan Pol SAPPEY est l'heureux possesseur de "PRETTY MAID", le Cap Corse n°... 23028 qui navigue sur le Bassin d'Arcachon !

A ma connaissance, il n'existe plus qu'un seul Cap Corse plus ancien en état de naviguer. Il s'agit de "OBIONE", le Cap Corse de Guillaume Lefebvre, qui porte le n°... 23027 ! Il est basé à Rochefort.

Quel bonheur ce serait de réunir ces deux jumeaux ! :rigolo: Et il y a bon espoir... Guillaume Lefebvre est un membre actif de l'association !

Aujourd'hui, le 22 février, nous sommes donc 35 + 1 = 36 à avoir fait connaître notre intention d'être présent à Quiberon.

23598 (Raphaël C.), 3 ALÉRIONS, ADG, ALTAÏR, ANABAS, ANNE-MARIE, ARLÉSIENNE, BIZUG, BOIS D'ARDEAU, CHAMPAGNE, CLAPO, DUNES, ESPERLUETTE, FOEHN, GAG, GRIOTTE, IDEFIX, IEMANJA, KIWI, LE BELOY, MAD'ROGUE, MARINE, MONTÉCRISTO 2, MY LADIE, NINON, PÉNÉLOPE, PHILYANN, PIA, PRETTY MAID, ROMAN, ROSE DES VENTS, SOLOWSKAÏA, TITUS 2 & TITUS 3, TRIPETTE, VENT DEBOUT.

Nous sommes partis pour battre tous les records de participation à nos rassemblements !

A qui le tour de se préinscrire ? Basketball

Titus
Admin

MessageSujet: Re: Pré-inscrivez-vous, c'est sans engagement...   Mer 14 Mar 2007, 18:51

Et ça continue...! cheers

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'un nouveau propriétaire vient de se préinscrire pour le Cinquantenaire !

Il s'agit de :

- NOM : GILLET
- Prénom : PHILIPPE
• avec mon Cap Corse :
- Nom du bateau : GOAL SPERED
- Numéro de voile : 23479

Nous connaissons bien Philippe qui a participé à plusieurs CAP dont celui de 2004 à Dinard.

Aujourd'hui, le 14 mars, nous sommes donc 36 + 1 = 37 à avoir fait connaître notre intention d'être présent à Quiberon.

3 ALÉRIONS, ADG, ALTAÏR, ANABAS, ANNE-MARIE, ARLÉSIENNE, ARTABAN (598 de Raphaël C.), BIZUG, BOIS D'ARDEAU, CHAMPAGNE, CLAPO, DUNES, ESPERLUETTE, FOEHN, GAG, GOAL SPERED, GRIOTTE, IDEFIX, IEMANJA, KIWI, LE BELOY, MAD'ROGUE, MARINE, MONTÉCRISTO 2, MY LADIE, NINON, PÉNÉLOPE, PHILYANN, PIA, PRETTY MAID, ROMAN, ROSE DES VENTS, SOLOWSKAÏA, TITUS 2 & TITUS 3, TRIPETTE, VENT DEBOUT.

A qui le tour ? Basketball

PIA51

Nom du Bateau : PIA
Numéro de Voile : 23294

MessageSujet: Et ça continue...!   Mer 14 Mar 2007, 19:24

Salut à tous et toutes

Super cheers cheers cheers plus on est de fous moins ya de riz !!!

ca commence à causer 37 bateaux ca va le faire à QUIBERON

Dis donc mon alain si on s'inscrit 2 fois ca va se voir !!!!!!

Amitiés
PHIL
CC PIA 23294
Voir le profil de l'utilisateur http://asso.ffv.fr/CNADer
Titus
Admin

MessageSujet: Re: Pré-inscrivez-vous, c'est sans engagement...   Mer 14 Mar 2007, 19:45

Oui, oui ! Very Happy

On n'est pas dans une république bananière où on peut voter autant de fois qu'on veut s'il n'y a pas d'observateurs de l'ONU... Suspect

Et puis le plaisir, c'est d'être effectivement 37, non ?

Maintenant, si PIA et ADG font des petits Cap Corse d'ici là, on les acceptera ! What a Face

Titus
Admin

MessageSujet: Re: Pré-inscrivez-vous, c'est sans engagement...   Lun 02 Avr 2007, 09:02

Encore... Et encore ! cheers

J'ai le plaisir de vous annoncer que deux nouveaux propriétaires viennent de se préinscrire pour le Cinquantenaire !

Il s'agit de :

- NOM : de BOUVET
- Prénom : JACQUES
• avec mon Cap Corse :
- Nom du bateau : IEMANJA
- Numéro de voile : 23550

Et de :

- NOM : KERLÉVEO
- Prénom : ANDRÉ
• avec mon Cap Corse :
- Nom du bateau : FLANEUR
- Numéro de voile : 23527

Aujourd'hui, le 2 avril, nous sommes donc 37 + 2 = 39 à avoir fait connaître notre intention d'être présent à Quiberon.

Je ne sais pas si tous pourront être présents effectivement... Ce qui est sûr, c'est que tous les records de participations sont d'ores et déjà battus !

3 ALÉRIONS, ADG, ALTAÏR, ANABAS, ANNE-MARIE, ARLÉSIENNE, ARTABAN (598 de Raphaël C.), BIZUG, BOIS D'ARDEAU, CHAMPAGNE, CLAPO, DUNES, ESPERLUETTE, FLANEUR, FOEHN, GAG, GOAL SPERED, GRIOTTE, IDEFIX, IEMANJA (1), IEMANJA (2), KIWI, LE BELOY, MAD'ROGUE, MARINE, MONTÉCRISTO 2, MY LADIE, NINON, PÉNÉLOPE, PHILYANN, PIA, PRETTY MAID, ROMAN, ROSE DES VENTS, SOLOWSKAÏA, TITUS 2 & TITUS 3, TRIPETTE, VENT DEBOUT.

Qui sera le quarantième pour le cinquantième ? Basketball Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré-inscrivez-vous, c'est sans engagement...   

Pré-inscrivez-vous, c'est sans engagement...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant