Forum des Propriétaires de Cap-Corse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 JE m'présente Olivier81

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier81

olivier81


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2019

JE m'présente Olivier81 Empty
MessageSujet: JE m'présente Olivier81   JE m'présente Olivier81 EmptyVen 06 Déc 2019, 18:31

comme il n'y à pas de rubrique présentation je me présente ici Wink Wink
certains vont se dire mais c'est qui ce Olivier81,c'est quoi cet avatar car c'est pas un cap corse,boudiou boudiou Shocked Shocked

alors Olivier81 est mon pseudo sur pas mal de forums,mon prénom et mon département de résidence;arf pour mon avatar tiens je vais vous faire gamberger un peut !!

pour l'instant je n'ai pas de cap corse mais ce bateau à une place dans mon cœur et dans ma vie,mais il fait aussi parti du passé de ma famille dont j'ai partagé quelques photos sur un groupe FB créé récemment Wink Wink

ARF comme le salon nautique va démarrer,déjà c'est encore une fois dommage que je ne puisse m'y rendre ayant cassé la tirelire pour la photo de mon avatar;mais je suis aussi inscrit sur le forum de nos amis corsairistes,si vous pouvez leur faire passer le message afin d'avoir accès à tout leur forum,non seulement ça serait sympa et important pour tous Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilles

gilles


Nombre de messages : 1395
Localisation : Mantes La Jolie 78
Nom du Bateau : Ki-Loullig
Date d'inscription : 18/05/2006

JE m'présente Olivier81 Empty
MessageSujet: Re: JE m'présente Olivier81   JE m'présente Olivier81 EmptyDim 08 Déc 2019, 17:58

Bonjour
Ah, pour accéder à toutes les rubriques du forum de l AsCorsaire, il faut être membre de l Association. Il en est de même, normalement, pour le forum de l AsCapCorse....j ai fait une erreur en te donnant accès à tout lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier81

olivier81


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2019

JE m'présente Olivier81 Empty
MessageSujet: Re: JE m'présente Olivier81   JE m'présente Olivier81 EmptyDim 08 Déc 2019, 19:24

bonjour Gilles,les erreurs ça arrive mais ça peut aussi avoir du bon;attends que babar passe,où Titus,où Olivier cros et quelques autres Wink Wink
un indice,tu prends voiles et voileirs de septembres page 48 rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
gilles

gilles


Nombre de messages : 1395
Localisation : Mantes La Jolie 78
Nom du Bateau : Ki-Loullig
Date d'inscription : 18/05/2006

JE m'présente Olivier81 Empty
MessageSujet: Re: JE m'présente Olivier81   JE m'présente Olivier81 EmptyDim 08 Déc 2019, 20:29

Dis moi, dis moi Very Happy
Je ne suis plus abonné à V&V....
Mais j ai vu sur FB certains de tes échanges avec Babar😀😀
Revenir en haut Aller en bas
olivier81

olivier81


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2019

JE m'présente Olivier81 Empty
MessageSujet: Re: JE m'présente Olivier81   JE m'présente Olivier81 EmptyDim 08 Déc 2019, 20:54

je ne suis pas abonné à V&V mais je le prends quand il faut;mais si tu à suivi certains échanges avec babar,tu te doutes bien qui je suis Very Happy Very Happy
d'ailleurs on en cause en ce moment en privé du cap corse;allez je fais tomber le suspens avec l'article de V&V concernant la terreur des régates,sans aucun doute la meilleure pub à l'époque pour le chantier  Very Happy  Very Happy
JE m'présente Olivier81 Img_9912
Revenir en haut Aller en bas
BABAR

BABAR


Nombre de messages : 1065
Age : 70
Localisation : RUEIL MALMAISON Le Peq Chatou
Nom du Bateau : MEKTOUB
Numéro de Voile : 23342
Date d'inscription : 22/05/2006

JE m'présente Olivier81 Empty
MessageSujet: Re: JE m'présente Olivier81   JE m'présente Olivier81 EmptyLun 09 Déc 2019, 12:58

Petite indication pour trouver
Ci-dessous un Barat dans un ?????
JE m'présente Olivier81 Img-2017
Revenir en haut Aller en bas
olivier81

olivier81


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2019

JE m'présente Olivier81 Empty
MessageSujet: Re: JE m'présente Olivier81   JE m'présente Olivier81 EmptyLun 09 Déc 2019, 13:45

sapristi saprista,encore un coup de SATANAS Very Happy Very Happy
donc un Barat sur un Barat;et un Barat et son Barat

un autre truc marrant,quand on s'est connu suite à mes annonces pour le décès de mon père;de ton coté ton cap corse nommé Black Pearl,et du mien ma caravelle que j'avais restaurée en 2008 nommée la perle noire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier81

olivier81


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2019

JE m'présente Olivier81 Empty
MessageSujet: Re: JE m'présente Olivier81   JE m'présente Olivier81 EmptyJeu 09 Jan 2020, 20:01

déjà la bonne année à tous;pour ceux qui suivent le groupe du chantier Barat j'ai décidé de faire refabriquer les autocollants du chantier dans leurs deux versions Wink

donc ils seront disponibles comme à l'époque soit fond bleu marine inscriptions blanches,où l'inverse Wink Wink

j'avais demandé dans un premier temps pour une série de 50 de chaque ce qui fait l'autocollant à 1,50€ +envoi mais avec déjà une association de classe qui en veut 25 de chaque je part plutôt sur 100 ex de chaque;maintenant tout dépends des demandes,plus j'en commande plus les prix sont bas Wink Wink

voilà c'est à vous Wink Wink
JE m'présente Olivier81 Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
BABAR

BABAR


Nombre de messages : 1065
Age : 70
Localisation : RUEIL MALMAISON Le Peq Chatou
Nom du Bateau : MEKTOUB
Numéro de Voile : 23342
Date d'inscription : 22/05/2006

JE m'présente Olivier81 Empty
MessageSujet: Re: JE m'présente Olivier81   JE m'présente Olivier81 EmptyJeu 09 Jan 2020, 20:06

C est super Olivier je fais passer le message moi j en prends deux déjà
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
olivier81

olivier81


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2019

JE m'présente Olivier81 Empty
MessageSujet: Re: JE m'présente Olivier81   JE m'présente Olivier81 EmptyMer 15 Jan 2020, 21:06

pas de soucis Jean Luc;vu déjà la demande de l'AS Contender je fais une demande plus importante qu'au départ de 50 de chaque Wink Wink
plus il y à de fous moins ça coûte cher lol!

par contre tant que je suis à bosser chez un imprimeur,je viens de lui poser la question sur la faisabilité de refaire des plaques constructeur comme celles d'origine sachant qu'il m'en reste que 2 vierges pour modèle;donc si ça intéresse du monde pas de problèmes pour en faire refaire,par contre là pas question de les distribuer comme ça et devra passer par les associations de classe Wink Wink

c'est une des choses à laquelle je pense car beaucoup de bateaux ont pu être repeints,accidentés,etc;donc pas mal de causes qui font que la plaque constructeur n'y est plus présente ce qui peut poser problème avec les affaires maritimes;mais je pense aussi aux bateaux vendus à l'époque en kit par le chantier Barat dont les propriétaires n'ont jamais apposés cette fameuse plaque,où perdue à la fin de la construction Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est une chose dont je parle car au sujet du dernier habitable produit par le chantier,le Figaro 6;par un de ceux qu'on peut trouver ont eu leur plaque collée au tableau arrière;même un des rares fini barre en main ne l'à plus alors que j'étais présent au chantier quand ce bateau à été fini et livré au client d'origine Crying or Very sad Crying or Very sad

arf si je tiens à ce que pour les plaques constructeur ça se passe par les associations de propriétaires,déjà pour éviter le n'importe quoi,mais il y à une réputation à conserver;à ce jour il n'y à que 5 bateaux non construits par le chantier qui ont une plaque du chantier Barat remplies à la main par mon père Jean Marc Barat
1 420 lanaverre (mon 1er 420)
1 420 yachting france (mon 2 eme 420)
1 laser,mon laser perso depuis 1987 toujours en ma possession
1 5o5 binks restauré en 1987 propriété de mon oncle encore à ce jour
1 5o5 Parker restauré par moi même en 2015

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE m'présente Olivier81 Empty
MessageSujet: Re: JE m'présente Olivier81   JE m'présente Olivier81 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE m'présente Olivier81
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Propriétaires de Cap-Corse :: Sur la Terre Ferme :: Les Potins-
Sauter vers: